[cinéma] Soirée filles – « MILF »

J’ai testée la « Soirée » filles du cinéma Pathé Gaumont Quinconces, Le Mans.

Ce jeudi 26 avril à 19h30, le Pathé nous accueillait avec une ambiance PLAGE !

Un photographe, un cocktail, une dégustation de vin, une anim’ beauté et une petite danse avant de voir le film : MILF !

Ambiance festive… Une rose nous attendait sur notre siège !

De bons moments, et un film très drôle ! Une soirée filles parfaite !

Surveillez, le Pathé propose régulièrement cette soirée à thème, n’hésitez plus ! Ouvert au hommes… mais on vous prévient : Soirée filles !!!! Vous pouvez vous sentir très seuls en tant que mec ! Et puis film de filles (évidemment) !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Décoration : ZOE Confetti / Dégustation de vins : Bibovino / Photographe : Sylvain Guérant / Fleuriste : Maison Marguerite / Partenaire : Galeries Lafayette + Juliette Deslis qui nous a fait danser !


4/5 Fiche allociné

72da0e70ac192807912eea0790eef.jpg

Mon avis : ces 40tenaires sont justes formidables ! des femmes libérées, la plage, le soleil, de jeunes hommes… Un film charnel et sensuel ! Beaucoup d’humour, de l’émotion !

– Le terme MILF, qui est aujourd’hui beaucoup utilisé, signifie en anglais « Mother I’d Like to Fuck », littéralement « Mère que j’aimerais baiser » en français –

Dès le départ, le titre MILF s’est imposé, puisque sa force est qu’en un mot il résume parfaitement le sujet du film. C’est un terme qui vient du tout début des sites pornos et du film American Pie, mais qui très vite s’est galvaudé et est rentré dans le langage courant. Axelle Laffont précise :

« Tout le monde n’en connait pas encore la définition mais ça permet justement de bien expliquer la distinction entre Cougars et Milf. Les Cougars sont en chasse alors que les Milf ça leur tombent dessus sans qu’elles ne l’aient même vu venir. Elles sont malgré elles le fantasme de ces jeunes garçons, qui les voient souvent comme des femmes fortes, avec de l’expérience, parfois plus douce que les filles de leurs générations et surtout à priori pas obsédé à l’idée de procréer puisqu’elles sont à priori déjà maman. » (source : allociné)


Un commentaire sur “[cinéma] Soirée filles – « MILF »

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :