S’ther, illustratrice, Le Mans

S’ther, illustratrice, Le Mans

Aujourd’hui, je vous parle de Sylvie Delcroix alias S’ther, illustratrice au Mans. Vous avez peut-être déjà vu quelques une de ses illustrations que j’ai partagé sur Influen’S Mans.

Qui est-elle ?

Suiviez Sylvie sur sa Page Facebook S’ther Illustration| son site Internet www.stherillustration.fr

Besoin d’une illustration ? d’une peinture murale ?

Découvrez ses illustrations sur le confinement >>> sa page Facebook

Les mots de Sylvie |S’ther depuis son lieu de confinement :

Bonjour à tous ! Confinés, en télé -travail ou en activité… Je m’appelle Sylvie Delcroix – Terrier, alias S’ther et je suis illustratrice depuis mai 2017. Mon activité est mise à rude épreuve depuis l’annonce de confinement et j’imagine que vous êtes nombreux à être impactés par cette crise sanitaire..

Je devais démarrer plusieurs prestations en décor mural en Epadh, chez un professionnel de la santé , chez des particuliers… Enfin, je commençais à sortir un peu la tête de l’eau. Le plus dur reste le fait de devoir s’isoler de sa famille, ses amis. Cette situation inédite crée des moments de remise en question , de doutes et parfois oui..de l’inquiétude quant au devenir de notre activité. Mais je suis d’un tempérament combattif.

De tout ce chaos, je suis convaincue qu’il y a des leçons à tirer. Moi qui cours toujours après le temps, voilà que j’en ai à la pelle!

Alors je crée, je travaille mon trait, je mets de l’ordre dans mon portfolio, je travaille ma communication et surtout, je garde le contact avec mes clients ! C’est primordial.
Professionnellement et humainement. Restez positifs, créatifs, curieux, à l’écoute…surtout, prenez soin de vous. À bientôt, qui sait?

Bise S’ther💋

Pour la petite anecdote, Sylvie a suivi une formation de graphisme au centre de formation “Arinfo” du Mans en 2017, et c’est là que je l’ai rencontrée. 

Photo avec Sylvie – Octobre 2019, Salon du livre “La 25e heure du livre” Le Mans

Merci Sylvie

L’aticle vous a plu, laissez un commentaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.